Tout pour la petite enfance.. Ados et écrans : terrain "glissant"… Grève à l'IRTS de Canteleu..

  • Tout pour la petite enfance : Pour Marie-Laure, chaque bambin est unique. C’est pourquoi cette assistante sociale a pris à cœur de proposer une myriade d’ateliers pour épauler enfants et parents. Avec, dans la tête, un but: ouvrir, un jour, son centre pluridisciplinaire concentré autour de la petite enfance. Elle anime un site plutôt bien fait : Jeux de mains, jeux de bambins
  • Ados et écrans, négociations sur terrain glissant : C’est le sujet qui préoccupe les parents, pour lequel il n’existe aucune règle. Chaque famille met en place des stratégies plus ou moins cohérentes pour limiter le temps de visionnement. Témoignages et conseils…
  • Canteleu : des salariés de l’Institut régional du travail social en grève. Problèmes d’organisation et financiers, manque de communication… La rentrée à l’Institut régional du travail social ne se fait pas dans les meilleures conditions. L’IRTS est en ébullition.

et aussi

 

 

Photo : Pexels Roman Pohorecki Roman Pohorecki

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Articles liés :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :