Les personnes souffrant de solitude ne sont pas celles que vous croyez.. Missions locales : il faut sécuriser leur financement.. Entre café et soupe chaude : les maraudeurs..

et aussi

  • Les suites du conflit à l’Institut du Travail Social d’Auvergne :  Alors que la direction de l’Institut du travail social de la région Auvergne a décidé de faire appel prochainement à un cabinet de médiation, les organisations syndicales ont organisé, ce mardi, un nouveau rassemblement. Ils demandent toujours la levée de sanctions. l’autre surprise pour les syndicats et salariés venus manifester. « On devait avoir un CE à 14 h 30 mais il a été annulé car le directeur a décidé de fermer l’institut », raconte un représentant syndical…
  • Nancy: le grand rush vers le social. Beaucoup de monde, ce samedi, lors de la journée portes ouvertes à l’Institut régional du travail social. Une vraie résurrection pour cet organisme de formation qui était moribond il y a quelques années. C’est un carton plein ! » Pascal Haring a le sourire. Ce qui réjouit à ce point le secrétaire général de l’Institut régional du travail social (IRTS) de Nancy ? Le succès rencontré ce samedi par l’opération portes ouvertes, la première du genre, organisé par son organisme de formation.

Partager

Articles liés :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :