Autisme : "avec Elliot, faites tomber vos préjugés".. SDF : retour à la rue.. L'agir collectif se développe sous de nouvelles formes..

et aussi

  • Présidentielles : les premières prioritésNombreux sont ceux qui s’inquiètent de ce que cette période électorale soit scandée par le feuilleton des affaires qui rend inaudible voire impossible les débats d’idées. Reste qu’on est frappé par la vacuité des programmes avancés sur des préoccupations sociétales majeures. Ainsi le champ de l’action sociale, de la famille et de la protection due notamment aux enfants intéresse peu, pour ne pas dire qu’il n’intéresse pas malgré les enjeux financiers et humains qu’il recouvre. Le blog de Jean-Pierre Rosenczveig

 

Précision : la revue de presse que je me permets de vous proposer un jour sur deux ne veut pas dire que je soutiens ni suis en accord systématiquement avec tous les articles présentés. Ils sont le reflet d’une actualité qui mérite l’attention même si personnellement je ne me reconnais pas toujours dans certaines opinions exprimées.

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Articles liés :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :