« Résister pour les mineurs isolés » après la mort d'un jeune malien.. Mal-logement : quelles conséquences sur la santé ? Le proxénétisme se développe dans certaines cités

denko-533x355

et aussi

  • Attentat terroriste à Québec : des étudiants en travail social ont organisé une action en appui à la communauté musulmane du Québec. Des bougies étaient allumées dans les corridors de l’institution d’enseignement et les passants étaient invités à signer de grandes pancartes pour signifier leur solidarité.
  • Belgique : Tir de barrage contre la nouvelle loi qui encadre la psychothérapie. La nouvelle loi fait de la psychothérapie une forme de traitement, prescrit sur la base d’un diagnostic psychopathologique. Autrement dit : la psychothérapie est désormais réservée aux seules personnes porteuses d’une maladie. Elle ne peut donc plus être pratiquée que par des professionnels porteurs d’un titre relevant des soins de santé. Exit les psychothérapeutes..

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Articles liés :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.