Pourquoi les femmes « malheureuses » ne quittent pas leurs maris ? des inégalités dès l’âge de 4 ans… Un juge avec des propos sexistes recadré…

et aussi

  • Marseille : le directeur du Samu social en garde à vue. « Cinq millions d’euros de préjudice pour la collectivité sont évoqués. L’organisation du temps de travail de ces agents municipaux (une semaine sur deux, soit 10 à 12 jours par mois pour un fonctionnement 7 jours sur 7, 24h sur 24) est au centre de ce dossier dans lequel la Ville a annoncé s’être constituée partie civile » Les salariés sont en colère. « on est lâché par notre hiérarchie alors que e système des heures de roulement est connu de tous établi dans la plus grande transparence a précisé le porte parole des salariés
  • Contrat à impact social : rentabiliser la misèreUne main sur le cœur, l’autre dans la caisse, la finance s’attaque au social et recycle la misère en pognon.

Partager

Articles liés :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :