41 mars, nuit debout, l’éducation populaire se fait en plein air.. Hébergement d’urgence dans l’Hérault… « Mes 7 premiers mois à l’IRTS »…

  • 41 mars, place de la République: « On peut voir un travailleur social s’adresser calmement à la foule. Lui qui se débat seul, avec de moins en moins de moyens, peut enfin parler de la misère qu’il côtoie, à de vrais gens, pas des amis Facebook ou des followers, et être compris ».
  • « A la Nuit debout, l’éducation populaire se fait en plein air«  : C’était l’une des nouveautés, et l’un des succès, de la Nuit debout parisienne de dimanche 10 avril

educ pop 1educ pop

l’espace Debout éducation populaire a permis à chacun de débattre et apprendre sur un sujet donné.

et aussi

La réforme de l’hôpital public : un management sans ménagement. (par Jean-Paul Domin ). « Les réformes de l’hôpital public menées depuis trente ans s’inscrivent toutes dans la lignée du nouveau management public qui vise à faire de lui une entreprise comme les autres, au mépris de son histoire et des valeurs portées par ses agents ».

Photo : place de la république (Nuit Debout : La nouvelle génération casse les codes et toute la France la suit ! par La Relève et La Peste | 5, avr 2016) 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s